Obtenez les muscles que vous avez toujours rêvé de

La patience est la clé. Tu ne vas pas à développer la masse musculaire roche dure toute la nuit. Vous allez devoir travailler dur et longtemps pour obtenir les résultats que vous espérez. Ne vous laissez pas se décourager si vous ne voyez pas les résultats que vous espériez. Gardez vos objectifs raisonnable et sûre.

Mangez beaucoup de glucides. Si votre corps fonctionne à court de glucose après les séances d’entraînement difficiles, votre corps va utiliser le tissu musculaire pour protéines et de glucides, de défaire votre travail acharné. Éloignez-vous des régimes faibles en glucides, et de manger une quantité appropriée de glucides étant donné l’intensité de vos entraînements – peut-être un couple de grammes de glucides par livre de poids corporel chaque jour.

Consommer une quantité suffisante de protéine est un facteur clé dans le renforcement musculaire. En général, pour chaque livre que vous pesez, vous devriez viser à consommer environ un gramme de protéines. Par exemple, si vous pesez 140 livres, vous devriez essayer d’avoir 140 grammes de protéines dans votre alimentation. Viande, produits laitiers et le poisson sont d’excellentes sources de protéines.

Avoir des protéines avant de commencer une séance d’entraînement. Que vous ayez un sandwich avec environ 4 onces de viande de déjeuner, une barre de protéine ou d’un tremblement, il est important de se rappeler que la synthèse des protéines est ce qui est important pour le renforcement musculaire. Avoir votre protéine environ une demi-heure à une heure avant de commencer une séance d’entraînement pour de meilleurs résultats.

Essayez de cycle de votre consommation d’aliments lorsque vous essayez de gagner de la masse musculaire. La meilleure façon de le faire est de bien manger sur les jours que vous exercez, et couper de retour sur les jours que vous ne voulez pas. Votre corps va brûler les calories plus efficacement quand vous vous exercez sur les jours que vous mangez bien.

Au cours de votre séance d’entraînement, assurez-vous que vous prenez beaucoup de temps pour vous hydrater. Si vous ne buvez pas assez d’eau pendant votre séance d’entraînement, votre performance va en souffrir. Il est également une bonne idée d’envisager de boire une boisson pour sportifs au lieu de simplement l’eau depuis les boissons pour sportifs sont remplis avec des électrolytes qui reconstituent les minéraux dont votre corps perd quand il transpire.

Si vous travaillez vers “gonflant” vos muscles, ne pas faire du cardio pendant plus de 90 minutes par séance d’entraînement. Trop de cardio peuvent causer le corps pour former “le muscle maigre” au lieu de la masse que vous désirez. Cardio est très important, mais mettre une limite sur elle pour de meilleurs résultats.

Concentrez-vous sur le squat, le soulevé de terre, et la presse de banc. Ces trois constituent le fondement de toute bonne routine d’exercice. Ils ont longtemps été connus pour ajouter efficacement la force, la masse musculaire et la condition physique générale. Assurez-vous d’inclure tous les trois de ceux-ci dans votre routine.

Assurez-vous que vous sélectionnez le meilleur rapport poids pour vous-même lorsque vous faites des exercices de levage. La recherche a prouvé que faire six à douze représentants à environ 70 à 80 pour cent de votre maximum pour un représentant, vous donnera la meilleure combinaison de volume et de charge. Cela peut stimuler la croissance musculaire supplémentaire.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s