Les stratégies clés pour votre succès de renforcement musculaire

Vous pensez peut-être que le travail sur les muscles de l’un est juste pour les culturistes, mais la vérité est que tout le monde peut bénéficier d’un corps plus fort avec des muscles plus forts. Vous pouvez construire le muscle maigre ou gros, et il y a des façons de le faire à la fois. Voici quelques conseils pour la construction des muscles, l’image que vous voulez.

Soulever des poids lourds est productif pour de nombreuses parties du corps, mais il faut éviter de soulever des quantités extrêmes de poids lorsque vous travaillez en effectuant des travaux de cou, trempettes et squats fendus. Si l’exercice vous met dans une position commune qui est défavorable, garder la limite de poids à un niveau raisonnable.

Afin d’augmenter la masse musculaire adéquate, il est très important que vous mangez un régime alimentaire approprié. Votre corps a besoin des nutriments appropriés ainsi que suffisamment de calories afin de fournir de l’énergie à vos muscles ont besoin pour eux de se reconstruire après un entraînement intense. Vos repas devraient avoir la bonne quantité de protéines et de glucides.

Beaucoup de gens qui travaillent à faire l’erreur de mettre l’accent sur la vitesse technique. Essayez de faire votre routine habituelle plus lent à se concentrer sur les techniques. Vous ne bénéficierez pas de répéter rapidement que de nombreux exercices que vous pouvez. Prendre les choses lentement, veillant à ce que vous faites de l’exercice de la bonne façon.

Les suppléments de créatine sont populaires dans la communauté de renforcement musculaire. Cependant, ils doivent être traités avec prudence. Si vous souffrez déjà de problèmes rénaux, ceatine pourrait faire pire. Ils ont été montré pour causer une arythmie cardiaque, syndrome des loges musculaires et les crampes musculaires. Les adolescents pourraient être à encore plus de risques que les adultes. Si vous prenez ce supplément, le prendre dans les quantités de sécurité recommandées.

Répartissez vos séances d’entraînement de telle sorte que vous ne faites que lever des poids tous les deux jours. Passez une journée de travail sur votre corps tout entier, et ensuite utiliser le lendemain pour se reposer. Vos muscles se développer pendant que vous reposer, pas pendant que vous travaillez. Même si cela peut se sentir comme vous ne faites rien sur vos jours de congé, votre corps travaille toujours dur.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s