Comment développer une approche attentive à manger

Cela peut sembler comme un disque rayé, mais quand il vient à la nutrition, tirez que pyramide alimentaire vous a été donné à l’école primaire. Cela permettra d’assurer que vous obtenez la bonne combinaison des amidons, des protéines, des glucides et d’autres éléments essentiels d’un régime alimentaire sain. Si vous cherchez à être un membre productif de la société, ou tout simplement du lieu de travail, étant bien nourri est la première étape.

Faites le plein de légumes pendant déjeuner et le dîner contre les aliments gras. Vous pouvez manger deux fois plus de légumes tout en réduisant votre consommation de calories. De cette façon, vous êtes plein et toujours sous vos calories pour la journée. Vous pouvez ajouter des légumes à tous les repas pour un repas plus grande sans augmenter la quantité d’aliments gras.

Le beurre d’arachide est une excellente source de protéines, mais vous devriez manger du beurre d’arachide naturel. Les ingrédients sont généralement seulement les arachides et le sel. Beurre d’arachide ordinaire contient les graisses hydrogénées et le sucre supplémentaire ou parfois d’autres ingrédients. Comme il n’y a pas de graisse hydrogénée, l’huile va flotter vers le haut dans le beurre d’arachide naturel. Vous aurez besoin de les stocker dans le réfrigérateur et remuer avant utilisation.

La partie la plus importante de la plupart des aliments que vous achetez dans le magasin d’épicerie, est l’étiquette sur le dos. Prendre le temps de lire les valeurs nutritionnelles sur les emballages avant d’acheter, aide toinsure que vous faites le bon choix pour vous et ceux que vous aimez.

Mangez beaucoup de légumes chaque jour. Votre salade César, la feuille de laitue sur votre hamburger ou la carotte vous mâchez comme collation – tout compte. Inclure définitivement légumes vert foncé et les légumineuses feuilles, car ils sont d’excellentes sources de vitamines et de minéraux différents. Allez-y doucement avec des pansements, des garnitures, le beurre et la mayonnaise, car ils ont une teneur élevée en matières grasses.

Ajout de l’ail à votre alimentation quotidienne est bénéfique. But pour environ 600-900 mg par jour. Les maladies du c?ur et le cancer sont parmi les nombreuses maladies que l’ail aidera votre corps à mettre en place un grand combat contre. L’ail contient anti-fongique et propriétés anti-bactériennes de vous garder en bonne santé. Essayez d’utiliser des clous de girofle ou des extraits d’ail dans votre alimentation chaque jour.

Il ya beaucoup de façons d’obtenir les nutriments importants que vous corps a besoin tous les jours. La chose fondamentale à retenir est que vous devez nourrir votre corps seulement avec des aliments qui sont utiles, et d’éviter les choses qui sont nuisibles. Soyez créatif avec des repas nutritifs. Pour le bien de votre santé, faire de la nutrition une partie de base de votre vie.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s