Aider votre grossesse aller un peu plus lisse

Beaucoup de gens sont ravis, mais aussi un peu peur quand ils trouvent d’abord qu’elles sont enceintes. Pilule du lendemain effet : Ayant une certaine anxiété est naturelle, mais vous devez vous rappeler de garder votre sang-froid. Il aide à essayer d’apprendre autant que vous le pouvez. Plus vous apprendrez au sujet de la grossesse, le temps plus facile, vous pouvez avoir pendant votre grossesse. Alors, prenez note de tous ces conseils pour essayer de rendre votre grossesse aussi facile que possible.

Si vous éprouvez des difficultés à obtenir un plein repos nuits pendant la grossesse, essayez de prendre une sieste pendant la journée. Faire une sieste peut aider à réduire la fatigue. Si vous vous sentez fatigué, trouver un endroit tranquille pour se détendre et essayer de sieste aussi longtemps que vous le pouvez. Vous ne pouvez pas finir par faire la sieste pendant des heures, mais tout petit geste. Essayez d’éviter la sieste avant le coucher car il vous causer des problèmes en essayant de tomber endormi pour la nuit.

Gardez votre consommation d’eau à six à huit verres d’eau par jour. Essayez de garder une grande bouteille d’eau avec vous en tout temps et le remplir quand il se vide. Comme nous le savons, l’eau est extrêmement important de garder notre corps en bonne santé et il devient encore plus important lorsque nous buvons pour deux.

Demandez à vos importants autres make changements sains dans leur vie ainsi. Comme vous faites tous ces grands changements dans vos habitudes et activités alimentaires, d’avoir quelqu’un à se pencher sur sera un gros avantage. Si vous le faites ensemble, il vous aidera à la fois garder sur la bonne voie avec ces changements.

Essayez de ne pas conduire seul pendant les derniers stades de la grossesse, juste au cas où vous deviez aller dans le travail. Être seul dans votre voiture lorsque vous eau pauses peut dire que vous serez vous-même quand vous livrez. Cela pourrait causer votre bébé à naître mal et peut causer des problèmes de santé pour vous.

Assurez-vous que vous communiquez avec votre partenaire (si vous en avez un) au sujet de vos sentiments et vos besoins. Vous savez peut-être que vous avez besoin d’être touché ou aimé le plus souvent de se sentir soutenu, mais ils ne le font pas. Vous devez leur dire ce que vous avez besoin avant que vous pouvez attendre de le recevoir.

Vous devez changer vos habitudes alimentaires afin d’inclure des choix sains. Si vous changez la façon dont vous mangez maintenant, quand vous êtes enceinte, vous allez continuer à manger sainement. Vous devriez manger une variété d’aliments, mais assurez-vous qu’ils sont des choix sains. Une bonne nutrition est importante, tout en essayant de concevoir.

Demandez à quelqu’un de pomper votre gaz pendant votre grossesse. Votre bébé peut être endommagé par les vapeurs d’essence dans les stations. Ne prenez pas de risque! Demander de l’aide!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s