Lisez cet article pour en apprendre davantage sur la grossesse

Votre enfant sera bientôt né que va changer votre vie après sa naissance. Prix de la pilule du lendemain : Les changements peuvent se produire à partir du moment de la conception, cependant. Cet article contient des conseils utiles et des conseils sur les changements et les questions que vous pourriez avoir lorsque vous vous attendez.

Dès que vous ressentez des contractions, appelez votre médecin ou aller à l’hôpital tout de suite, même si vous avez eu des douleurs de travail faux avant. Vous ne voulez pas être dans le travail à la maison et de donner naissance sans avoir les soins médicaux appropriés pour vous et votre enfant nouveau-né.

Il est une bonne idée d’obtenir une longueur d’avance sur l’inscription pour les classes d’accouchement de l’enfant. Attention à ne pas attendre trop longtemps pour planifier vos dates que les bébés ne suivent pas toujours les horaires que nous voulons.

Assurez-vous que vos vêtements de maternité vous conviennent. Certaines femmes ne veulent pas porter des vêtements de maternité, préférant continuer à porter leurs vêtements avant la grossesse. Vous serez un plus à l’aise et confiant mère-être si vous choisissez de porter des vêtements qui sont spécifiquement conçus pour la nouvelle forme de votre corps.

Obtenez des vitamines prénatales de votre médecin ou sur le comptoir et assurez-vous les prenez sur une base régulière. Une bonne vitamine prénatale prendra soin des besoins de vous et votre nouveau bébé. Assurez-vous que votre vitamine contient 0,4 mg d’acide folique pour le développement optimal du cerveau.

Gardez l’exercice. Surtout dans les premiers mois quand vous ne pouvez pas sentir si grand, il est encore plus important de se discipliner pour rester actif. Partez pour une promenade le matin ou le soir. Faites un peu de levage de poids léger. Cela permet de garder votre corps tonique pendant la grossesse et de faire perdre du poids après la naissance beaucoup plus facile.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s