Semences semis: conseils de jardinage biologique pour votre jardin

L’huile végétale peut garder votre tondeuse fonctionne bien. Bambou artificiel extérieur : Si vous vous trouvez arrêtant fréquemment pour traiter des confitures de la ligne de coupe et les pauses, obtenir une pulvérisation de cuisson ou d’huile végétale la prochaine fois que vous devez remplir. Vaporiser la ligne de coupe à fond avant d’installer, et il va se nourrir en douceur sans se rompre.

annuelles des plantes et des biennales pour faire vos parterres de fleurs lumineux. Vos parterres de fleurs seront différents d’une saison à l’autre. En outre, vous devrez peut-être quelque chose pour remplir les espaces vides dans votre jardin de fleurs. Combler les lacunes avec annuelles ou bisannuelles. Assurez-vous que les fleurs auront assez de soleil pour prospérer. Il y a beaucoup de fleurs que vous pouvez planter dans ces lacunes. Essayez soucis, pétunias ou tournesols pour un jardin lumineux.

Pour rendre votre jardin plus productif, allouer de l’espace sur la base de ce qui pousse mieux dans votre région au lieu de choisir simplement vos cultures les plus préférées. Bien que vous pouvez aimer les betteraves, si les tomates poussent mieux dans votre climat, puis leur donner plus de place dans votre jardin et de faire vos plantations de betteraves plus petit. Demandez à vos voisins ou de prendre un coup d’oeil autour de votre région pour voir ce qui pousse le mieux dans votre région.

Une brouette et à genoux banc ou un tabouret sont des investissements intelligents pour votre jardin. Travailler sur le terrain pendant de longues périodes de temps peut être douloureux sur les genoux, donc un petit tabouret de jardin peut vraiment vous permettre de travailler dans le confort. Une brouette vous aidera à passer des objets lourds sans blesser votre dos pour vous assurer que vous investissez dans un délai.

Lorsque l’aménagement paysager et le jardinage à l’automne, choisir des plantes et des arbres avec des couleurs vibrantes. Cette idée est en fait loin de la vérité. La plus brillante saison de l’année en ce qui concerne le feuillage est l’automne. Par exemple, l’érable, le hêtre, et les arbres de cornouiller tout le changement de leur verte habituelle à un spectre dynamique de jaune, orange et rouge. Certains arbustes dynamiques comprennent hortensia, vinette, et cotonéaster.

La collecte et la préservation de feuilles d’automne est un projet de jardinage amusant, surtout pour les enfants. Des générations d’enfants ont utilisé la «méthode du papier ciré” pour préserver chute des feuilles à la couleur de pointe – avec un peu d’aide de maman. Il suffit de sélectionner les feuilles colorées minces qui ne disposent pas d’une forte teneur en eau et les placer entre deux feuilles de papier ciré. Placez un chiffon – comme une vieille serviette de thé – sur le dessus du papier “sandwich” ciré et ont maman courir lentement un fer chaud (pas de vapeur) à travers le tissu. Peek-dessous pour voir si le papier de cire fond et peser dur pour obtenir une bonne étanchéité. Le papier ciré peut sembler trouble pendant qu’il est chaud, mais il doit sécher clair comme il se refroidit. Profitez de votre joli affichage de feuilles colorées!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s